L’Etablissement Public Foncier PACA souhaite une assistance administrative, technique, économique et juridique sur l’ensemble du processus achat de sa structure.

Ainsi, le Cabinet Public Sourcing a été sélectionné pour réaliser les prestations suivantes :

  • – Prestations d’audit du processus achat : dans le cadre de cette mission, Public Sourcing devra réaliser un diagnostic approfondi sur toutes les étapes du processus Achat, de fournir des propositions d’optimisation et d’accompagner l’EPF PACA dans la mise en oeuvre desdites propositions.
  • – Prestations d’assistance et de conseil sur l’ensemble des étapes du processus achat : Public Sourcing devra notamment être en mesure d’assister et d’accompagner l’EPF PACA dans la conception, l’élaboration, la structuration et la réalisation du DCE sur l’ensemble des thématiques d’intervention de l’établissement tant au niveau des pièces administratives que des pièces techniques sur certains domaines, notamment pour les professions réglementées. Cette prestation comprend notamment les éléments suivants : assistance à la définition du besoin, assistance à la rédaction du DCE, assistance à la publication, assistance dans l’analyse des candidatures et offres, etc.