Nos certifications

Soucieux d’attester de son professionnalisme, notre cabinet bénéficie depuis 2012 de la certification accordée par l’Organisme Professionnel de la Qualification des Conseils en Management (OPQCM). Cette qualification habilite notre Cabinet à pratiquer le droit accessoirement à son activité principale « d’assistance sur la dimension technique et économique de l’achat » l’inscrivant ainsi dans une démarche de progrès continue en vue de satisfaire en permanence ses clients.

 

 


 

Notre Cabinet, en tant qu’organisme de formation agréé depuis 2011 dispensant de nombreuses formations sur la thématique achats et marchés publics à destination d’acteurs publics et privés, a par ailleurs été référencé « Datadock » en 2016. Ce référencement vient attester de la capacité de notre organisme à dispenser des formations de qualité. Ainsi, nous sommes en mesure de délivrer à nos stagiaires des formations financées en tout ou partie par un OPCA.

 

 

 


 

Depuis début 2016, notre société est engagée dans le parcours CEDRE sur la thématique de la Responsabilité Sociétale des Entreprises. Ce dispositif mis en place par la Région PACA vise à soutenir les entreprises en développement engagées dans une démarche RSE et dans la création de 3 emplois fixes sur 3 ans en leur octroyant une subvention de 50 000 €. En remplissant déjà de nombreux critères de sélection et en ayant fait preuve de son investissement significatif, notre entreprise s’est vue débloquer la majorité de la subvention et continue ses actions en vue de remplir totalement le contrat CEDRE d’ici 2019.

 


 

Dans la poursuite de son engagement RSE fort, notre société a obtenu, en octobre 2018, le label territorial Emp’litude. En effet, les actions de notre cabinet sont diverses sur le plan sociétal : accueil d’un stagiaire chaque année pour une durée de 6 mois, parrainage de demandeurs d’emploi dans la création de leur entreprise, un management participatif, un process et des outils RH établis, des actions de recrutement régulières.