5 besoins, 5 réponses

BESOIN DE RATIONALISER VOS DÉPENSES D’ACHATS ?

Heureusement, Public sourcing est là.
Un diagnostic complet de la dépense, une cartographie innovante des achats pour repérer les sources d’économies, des conseils et la mise à disposition d’outils de pilotage (nomenclature, guide de procédure interne*, transfert des meilleures pratiques achat, rationalisation du panel fournisseurs, tableaux de bord…).

BESOIN D’AMÉLIORER LE PROCESSUS ACHATS ?

Heureusement, Public sourcing est là.
Un audit stratégique de la fonction Achats, des préconisations d’optimisation de la performance sur tous les plans (organisationnel, technique, réglementaire, financier) et un accompagnement dans la mise en œuvre des bonnes pratiques.

BESOIN D’UN ACCOMPAGNEMENT DANS L’ÉLABORATION D’UN MARCHÉ ?

Heureusement, Public sourcing est là.
Une assistance personnalisée sur l’organisation et la conduite du marché public, la rédaction des cahiers de consultation des entreprises, un appui à l’analyse des candidatures et des offres.

BESOIN DE RENFORCER LA SÉCURITÉ RÉGLEMENTAIRE DE VOS ACHATS ?

Heureusement, Public sourcing est là.
Une analyse du risque, des modules de formation exclusifs, une veille législative, jurisprudentielle et doctrinale, un accompagnement-conseil de spécialistes rompus aux particularités réglementaires.

BESOIN DE DÉVELOPPER UNE POLITIQUE D’ACHATS DURABLE ?

Heureusement, Public sourcing est là.
Des outils dédiés à l’intégration des critères du développement durable dans la commande publique, des modules de formation exclusifs et un accompagnement-conseil.